L’Assemblée générale du Réseau d’initiatives de journalistes se tiendra le 28 janvier 2017, à partir de 9 heures au Centre national de presse Norbert Zongo

Accueil > Actualité RIJ > Articles > Médias du Burkina : Recrutement d’enquêteurs pour la réalisation d’une étude (...)

Publié le 22 juillet 2016

Médias du Burkina : Recrutement d’enquêteurs pour la réalisation d’une étude d’audimat

Le Réseau d’initiatives de journalistes (RIJ) recrute 8 enquêteurs pour conduire une enquête d’audimat de deux radios du Burkina Faso. Il s’agit de la radio Kakoaad-Yam Vénégré de Ziniaré et la radio La Voix du paysan de Ouahigouya.
Peuvent faire acte de candidature les personnes ayant au moins le niveau BEPC, jouissant de leurs facultés physiques et mentales et comprenant le mooré (langue des deux zones concernées). L’enquête va durer cinq jours dans les zones de couverture des radios.
Procédures de recrutement : le recrutement consistera en une sélection sur dossiers, suivie d’entretiens avec ceux dont les dossiers ont été retenus. Seuls les meilleurs à l’issue des entretiens sont retenus dans les limites du nombre de postes à pourvoir.
Composition du dossier de candidature :
Le diplôme demandé, une lettre de motivation, les attestations, un curriculum vitae.
Dépôt des dossiers : les dossiers de candidature sont reçus par mail à l’adresse suivante : cdp@rij-burkina.org du vendredi 22 juillet au vendredi 29 juillet 2016.
Pour tout renseignement, appeler le 72 03 03 39.