L’Assemblée générale du Réseau d’initiatives de journalistes se tiendra le 28 janvier 2017, à partir de 9 heures au Centre national de presse Norbert Zongo

Accueil > Actualité RIJ > Agenda > 13 mars 2010 : Sortie de production à Manéga

Publié le 26 février 2010

13 mars 2010 : Sortie de production à Manéga

Le Réseau d’Initiatives de Journalistes a l’honneur de vous inviter à sa prochaine sortie de production. Pour une journée dix participant(e)s ont la possibilité de visiter le musée de Manéga, environ 50 kilomètres au nord de Ouagadougou, pour réaliser des productions de presse sur des sujets que vous aurez à choisir vous-mêmes dans cette localité.
Considéré comme le plus grand musée privé du pays, il a vu le jour à l’initiative de Frédéric Titinga Pacéré, un écrivain, poète et mécène burkinabè.
Suit à notre visite Monsieur Pacéré nous recevra dans son cabinet mardi, 16 mars 2010.
Pour cette entretien on se rencontrera devant le CBC mardi, 16 mars à 9h 30.

Tous les journalistes intéressés par cette excursion sont invités, pas seulement les membres du RIJ. La participation coûte 2.000 FCFA par personne. Veuillez noter que ceux qui participent sont obligés de faire des productions sur la sortie. Si vous êtes intéressé(e)s, inscrivez-vous par e-mail à cdp@rij-burkina.org. Nous serions ravis de vous accueillir !

Le programme du voyage :