L’Assemblée générale du Réseau d’initiatives de journalistes se tiendra le 28 janvier 2017, à partir de 9 heures au Centre national de presse Norbert Zongo

Accueil > Actualité RIJ > Panel débats sur la facturation des reportages

Publié le 23 septembre 2009

Panel débats sur la facturation des reportages

La facturation des reportages dans les médias publics est aujourd’hui au centre de débats et de préoccupations dans les diverses composantes de la société burkinabè. En effet, comment sauvegarder l’égal accès aux médias qui est une exigence en démocratie mais qui est souvent mis en mal par cette question de facturation des reportages dans les médias burkinabè ?
C’est pour répondre à cette grande interrogation et à bien d’autres préoccupations que le Conseil supérieur de la communication organise, le vendredi 25 septembre 2009 de 15 H à 17 H 30 dans la salle de Conférence du Liptako Gourma, un panel sur le thème : "la problématique de la facturation des reportages dans les médias publics et privés". Cette activité qui s’inscrit dans le cadre de réflexions conduites par le CSC sur des sujets d’intérêt se veut un espace de réflexions et d’échanges, une occasion de discussions et de débats sur cette question qui touche à la fois à la déontologie et à la problématique de l’égal accès aux médias.
Le Conseil Supérieur de la Communication sera ravis de vous accueillir !